mardi 8 mars 2011

les guignols en armure!

Retour de la caste préférée de Patrick!

2 commentaires:

SaruJin a dit…

Hey !
bon ça post par ici ^^ alors je fais un tir groupé du coup alors:
thib : ta planche ; bonne direction celle de la gestion du noir et blanc, très très chaud ^^
j'vais essayer d'être constructif, en gros ( ce serait mieux entre 4 yeux ) faudra faire gaffe à pas alourdir le dessin et faire gaffe à la gestion des plan genre en c3, l'onomatopée est p'têt un poil mal placé mais bon...et en c6 et 8 on a du mal à se situer.
Faut vraiment qu'on se retrouve comme des geek autour d'un verre, ça fait trop longtemps ^^

Patrick : très sain seya, mais j'aime ^^ son bras fait un peu raide ( en même tps les armures sont pas souple tu m'diras, certes ^^)
après ce qui me gêne le plus c'est la jambe on a la sensation qu'elle est carrément proche alors que le corps ne l'est pas tant , elle correspond trop à un bassin de face alors qu'il est de 3/4, prends la pose tu sentiras la crampe ^^ enfin bon voilà !

olive : pfff mais va signer ton contrat toi au lieu de rouiller ( merci encore pour le tacos, j't'en dois un ^^ )

Franck : t'as pas fait cohl toi ? hu hu hu

Fab : ... mais t'es où ???? ^ ^

Ciao les gars, en juin je retrouve la liberté ( logiquement ) vous me lancerez des pierres à ce moment là niark niark niark

ps : bon , on se la remonte cette asso ou pas ? hu hu hu

senzu a dit…

Saru : Non, on ne remonte pas d'assoc, pas pour le moment du moins. Merci pour tous ces com's, vivement que tu reviennes parmi nous, les êtres humains normaux, qui bossent, dorment et tout ça quoi! Courage, à plus.