lundi 12 juillet 2010

Couverture


Commande, non-utilisée... Ouais...

3 commentaires:

Hans Grüber a dit…

Hey Fabien !

C'est donc toi l'autre dessinateur qui s'est fait avoir par ces clowns de LHYBRIDE... Parce qu'en discutant avec eux (au sujet des crayonnés que je leur avais soumis pendant des semaines, dont une caricature de Dr House, ahahah), ils m'ont dit sans honte qu'ils avaient une couverture finie quand ils ont décidé au dernier moment de partir sur de la caricature... Alors qu'ils refusaient depuis toujours l'idée d'utiliser des caricatures, ça faisait pas "esprit LHYBRIDE"...!!!

Faut pas leur en vouloir, c'est des gars qui sont pas capables de voir plus loin qu'un crayonné... Désolé que tu aies bossé pour rien ! En plus, elle est pas mal ta couverture. Allez, faut pas avoir de regrets, au moins, maintenant, on sait ce que valent messieurs KADDOUR et LEGRAND.

À plus !

Simon

senzu a dit…

Salut Simon,
Loin de nous l'idée de balancer sur ce blog. On ne montre QUE des images et on accepte QUE des commentaires sur nos images, pas sur les commanditaires, ni sur les éditeurs, ni sur qui que ce soit d'autre d'ailleurs. C'est du 100% images ici.
Merci pour les compliments quand même. A plus.

F@bos a dit…

Salut Simon,
Non, aucun souci pour ma part, Michel et Bruno sont adorables et j'apprécie vraiment bosser pour eux, maintenant et objectivement la couv est superbe bô travail ..(c est le jeu ma pauvre Lucette)