mardi 29 juin 2010

A plat!

Essai couleur en aplats pour Artemio.

2 commentaires:

SaruJin a dit…

Hey !
ça a l'air d'avancer tout ça, bon je dis rien sur la colo car je suppose qu'elle n'est pas achevée, juste un avis : je pense que tu devrais décaler l'arbre qui est juste derrière le poisson (case4) et réduire ton image (case 3 ) afin de ne pas couper la canne, et ah oui, la typo soit tu la rentres ds la case soit elle déborde entièrement de celle ci...après fais gaffe avec la première case, la canne est ds la continuité de l'arbre et le fils entraine le lecteur directement à la 3ème case... ^^
Voilà en gros les seules remarques l'ami que j'aurais à te faire sur cette planche, mais en tout cas ça avance et ça c'est cool, j'devrais prendre exemple ^///^

C ya et courage !

ph- a dit…

les couleurs sont bien choisies
attention juste à l'orange en premier plan qui tranche un peu trop ;)